Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

#2 TENDANCES LES TRIPODES

 
#2. LES TRIPODES, LA DÉCO PRISÉE DU MOMENT 
 
 
La nouvelle tendance du mobilier tripode arrive en force pour 2020. Après tout, pourquoi s'encombrer d'un quatrième pied quand l'élégance se limite à 3 ? Introduit dans les années 50 et 60, cette tendance au style vintage et à l'inspiration scandinave à déjà quelques années et s'étend maintenant sur les objets décoratifs tels que des vases, des lampes ou encore des caches pots sur pied. Ce mobilier ajoute un esprit minimaliste non imposant et conserve des lignes épurées à l'allure élégante.
 
 
 
Vous l'avez donc compris, les tripodes donnent le ton pour 2020. Que vous préfériez le côté industriel ou artisanal, il y en a pour tous les goûts, coloris, tailles ou formes :
- Les tables basses misent sur une touche délicated'authenticité et de fonctionnalité
- Les fauteuils révèlent un design raffiné et svelte
- Les caches pots sur pied apportent une véritable valeur ajoutée à vos plantes d'intérieurs
- Les lampes révèlent des courbes aérienneslégères et avant-gardistes. Elles métamorphosent littéralementl'atmosphère d'une pièce, un aspect résolument moderne ! 
 
 
 
Sources des photos sur Pinterest :
nvgallery.com/getoffthebox.wordpress.com/marieclaire.fr/hauteliving.com/dwr.com/archzine.fr/thecoolrepublic.com/maison-objet.com/wayfair.com/decofinder.com/shoppoon.fr/etsy.com/heseemsnice.com