MANUELA

icone pin map lieu Vieugy
157 m²
899 000 €
LA RARETÉ DU PRODUIT !
Référence : RP/68
"MANUELA" est une villa moderne de 157m2 au sol, construite dans un cadre privilégié & résidentiel de Vieugy, à deux pas des bus, des écoles et des commerces et à moins de 10 minutes de l'accès autoroutier. Construite sur une parcelle de 800m2, vous profiterez des extérieurs aménagés & paysages orientés E-S-O, avec vue sur le Semnoz.
Au niveau inférieur donnant sur la cour, un sous-sol de 92m2 complète la surface habitable dont un accès garage de 43m2 avec espaces de stockage.
Propriété aménageable selon ses envies et composée de 4 chambres, profitant d'une pièce de vie lumineuse avec accès direct jardin/terrasse. À ce même niveau, une cuisine séparée et équipée, une chambre, une salle de bain et un WC indépendant.
À l'étage, bénéficiez de 3 belles chambres dont 2 avec balcon, un bureau, ainsi qu'une salle de bain avec WC. Construction traditionnelle de 2007 développant une surface utile de 249m2.
 

Mise en scène réalisée par l'équipe Rue Parallèle dans le cadre de la vente de ce bien. Scénographie réalisée non-contractuelle. Photographies par @Dalidéo.  

DPE - Consommation énergie
GES - Emission gaz à effet de serre

\\ nos coups de coeur

La pièce de vie lumineuse grâce aux grandes baies vitrées
Un emplacement très prisé et un environnement apaisant qui en fait une opportunité rare !
La belle vue dégagée sur le Semnoz

\\ arnaud & sonia

Négociateurs immobilier

contact@rue-parallele.com

04 28 38 76 67

2 Impasse de la Touffière

Saint Martin Bellevue - 74370 FILLIERE

\\ nos points d'intérêt

À seulement 5 min de l'école maternelle et élémentaire de Vieugy
À seulement 2 min des lignes de bus N°13
À 2 min du marché des producteurs de Vieugy tous les samedis matin
À seulement 15 min du centre-ville d'Annecy

Ce bien vous intéresse ?

Vous souhaitez



Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.