LE STELLAIRE

icone pin map lieu Saint-Martin-Bellevue
Sous Compromis
150 m²
660 000 €
LA TÊTE DANS LES ETOILES, EN AVANT-PREMIERE
Référence : RP/25
"LE STELLAIRE" est une très belle maison jumelée de 150m2 rénovée avec goût et certifiée RT2012. Elle séduit par ses finitions de qualité ainsi que son potentiel d'aménagement qui laisse libre court à toutes les projections. Dans un cadre calme et résidentiel, profitez d'un agréable extérieur jardin-terrasse de 550m2. Cette maison est située au coeur de Saint-Martin-Bellevue à proximité immédiate des commodités. Comptez 10mn depuis Annecy et 30mn depuis Genève. Composée de 5 pièces, l'entrée conduit directement sur la pièce de vie lumineuse de 44m2 où cuisine équipée et salon salle-à-manger s'harmonisent parfaitement. L'espace s'ouvre sur une grande terrasse exposée Sud. À ce même niveau, découvrez une suite parentale de 19m2 avec dressing, SDE ainsi qu'une buanderie. À l'étage s'ajoute 3 grandes chambres avec dressing, une SDB et un espace bureau. La maison est complétée par un garage avec mezzanine et 2 places de parking privatives.
 
Mise en scène réalisée par l'équipe Rue Parallèle dans le cadre de la vente de ce bien. Scénographie réalisée non-contractuelle. Photographies par @Dalidéo.   
DPE - Consommation énergie
GES - Emission gaz à effet de serre

\\ nos coups de coeur

L'environnement, calme & résidentiel
Les grands volumes qui ne demandent qu'à être aménagés
La belle suite parentale
La rénovation de qualité

\\ arnaud & sonia

Négociateurs immobilier

contact@rue-parallele.com

04 28 38 76 67

2 Impasse de la Touffière

Saint Martin Bellevue - 74370 FILLIERE

\\ nos points d'intérêt

À proximité immédiate des commodités de Saint-Martin-Bellevue
À 5 min de l'un des échangeurs de l'A41
À 5 min de l'école élémentaire de Saint-Martin-Bellevue

Ce bien vous intéresse ?

Vous souhaitez



Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.